Chères Adhérentes, Chers Adhérents

C’est avec un réel plaisir que nous nous sommes retrouvés au mois de septembre. Nous avons repris, pour la plupart, nos activités et remis à l’ordre du jour les projets que nous avions dû ajourner. La saison était lancée ….

Cependant l’épidémie du Coronavirus n’avait pas dit son dernier mot et nous avons dû, une nouvelle fois, fermer les portes de l’AVF pour quelques semaines …

L’Assemblée Générale de l’AVF, s’est toutefois déroulée le 16 octobre dernier.

Vous avez été nombreux à ne pouvoir y assister, notamment en raison des contraintes sanitaires. Aussi, afin de partager ce moment fort de notre association, nous vous proposons de trouver ci-joint un extrait du compte rendu de l’Assemblée Générale (consultable dans sa totalité, à votre demande, à l’accueil de l’AVF) ainsi que la présentation des événements et activités de l’année 2019/2020.

Le Bureau de L‘AVF

Pour visualiser le compte rendu