Au sein des AVF (Accueil des villes Françaises), nous avons créé une branche consacrée aux personnes en âge de travailler.

Avec ou sans enfant, en couple ou célibataire, en activité ou pas, cette branche est ouverte à tous !

Les personnes en âge de travailler sont souvent disponibles à l’heure du déjeuner, en soirée ou le week-end. C’est pour répondre à cette demande que la branche a été créée. Des évènements ponctuels sont organisés tout au long de l’année sur ces horaires bien particuliers, et ils s’enrichissent des propositions des adhérents.

Quelques exemples de ce que nous proposons : repas partagés au local, pique-nique à la plage ou dans des parcs, découverte des orgues pour petits et grands à la Cathédrale de St Malo, découverte de St Malo Intra Muros avec un guide, Escape Game, découverte des bars et restaurants atypiques et sympathiques…

Prenez contact via facebook (https://www.facebook.com/AccueilVilleDeFranceSaintMalo ) ou par mail (avfsaintmaloajf@gmail.com) pour convenir d’un rdv afin de découvrir cette branche.

Possibilité de télécharger la plaquette en cliquant sur l’image