Ce jeudi 17 Novembre 2022, nous étions une bonne cinquantaine de personnes à nous retrouver au Domaine de la Fortranche, accueillis par Michel et son éternelle joie de vivre. Ça commençait donc très bien. Et, si le temps était plutôt maussade, le Beaujolais, lui, nous attendait vêtu de sa belle robe rouge, avec surtout, le goût de l’Amitié.

Après un petit discours de Cécile, notre Présidente, qui n’a pas manqué, à juste titre, de remercier Michel ainsi que tous les bénévoles qui ont participé à la préparation de cet évènement, nous sommes passés à la dégustation d’un apéro déjeunatoire composé de planches de charcuteries, de crudités et de fromages, concoctées par le Dix/Vingt de Reffannes, et complétées par un excellent dessert, le tout arrosé de Beaujolais bien évidemment et d’un bon café.

Ce déjeuner partagé dans la bonne humeur générale, s’est poursuivi par des jeux de société. Ambiance chaleureuse et convivialité ont donc tout simplement rythmé cette belle après-midi.
Nous nous sommes finalement séparés avec la promesse de recommencer. Rendez-vous est donc pris pour novembre 2023.

Christian Bertel

Un commentaire sur “Le Beaujolais Nouveau est arrivé !”

Comments are closed.