Un jeudi par mois, la Salle des Arts du MAS, se transforme en auberge espagnole. Vous y trouverez apéritif, café, pain, table et couverts et vous apportez ce que vous voulez : entrées, plats, boissons ou desserts. En été, le repas peut se transformer en pique-nique dans la nature. La réussite est toujours assurée par la variété, l’abondance et la qualité des contributions spontanées. C’est un moment de haute convivialité où vous connaîtrez ceux qui n’ont pas forcément les mêmes activités que vous au sein de notre association et c’est l’occasion de découvrir toute l’étendue et la richesse de l’effectif qui la compose.

Sous la houlette d’un coordonnateur de ce type d’évènement, le succès dépend d’une équipe de bénévoles qui prépare et débarrasse la salle. Vous aurez à cœur d’y apporter votre appui pour en garantir le succès.