BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINT-CYR-SUR-MER

Vous venez d’emménager à Saint-Cyr-sur-mer:Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF de Saint-Cyr-sur-mer .

Vous arrivez à Saint-Cyr-sur-mer ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Saint-Cyr-sur-mer,ses belles plages, ses restaurants, ses balades.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises.

Nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence à la Maison des Associations, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

Edith VENTE Présidente AVF Saint-Cyr-sur-mer

Ca y est c’est décidé vous vous installez à saint cyr sur mer.Toute l’équipe de l’accueil des villes de France (AVF) vous souhaite la bienvenue. La vie dans notre ville est agréable, douce et sereine.S’intégrer dans un nouvel environnement n’est pas toujours chose facile ; nous serons là pour vous accompagner, vous aider à connaitre votre nouveau cadre de vie, vous faire découvrir la région.Notre association composée de 56 bénévoles mettra tout son savoir faire pour faciliter votre intégration, vous permettre de réussir votre adaptation, et au-delà même de tout cela vous permettre de lier de nouveaux liens amicaux par le biais de nos activités, nos sorties, nos soirées.L’équipe d’accueillante, à votre écoute les mardis après midi et jeudis matin à la maison des associations, répondra à toutes vos questions, vous donnera les renseignements dont vous aurez besoin et vous présentera notre programme.Mais les AVF c’est aussi une équipe d’animateurs qui vous propose des activités toutes aussi différentes les unes que les autres pour des rencontres conviviales, des moments d’échanges et de partage, toujours dans la bonne humeur.Venez vite découvrir AVF saint cyr sur mer et rejoignez nous.

Votre AVF Saint-Cyr-sur-Mer
Maison des Associations
Pl. du Lavoir – Av. de Tauroetum
83270 SAINT CYR SUR MER