LA CHARTE
Article 1
L’association a pour but d’accueillir en priorité les personnes et les familles nouvellement arrivées (depuis moins de trois ans) sur le territoire et de faciliter leur intégration.
Article 2
L’adhésion implique, dans les trois ans, l’engagement de contribuer, bénévolement, aux actions et au fonctionnement de l’association

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINT-CYR-SUR-MER

POUR PLUS D’INFORMATIONS
Sur notre page active Assoconnect voir ce lien
ou scannez ce code

Vous venez d’emménager à Saint-Cyr-sur-mer.  Soyez les bienvenus.

Septembre, mois de reprise de l’AVF de Saint-Cyr-sur-mer . Vous arrivez à Saint-Cyr-sur-mer ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Saint-Cyr-sur-mer, ses belles plages, ses restaurants, ses balades. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises, nous sommes ici   Nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence à la Maison des Associations, pour discuter, pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement.

Le 3/12/2022 Notre Téléthon

Téléthon 2022 organisé par l’AVF de Saint Cyr sur Mer le 3 décembre

Bonsoir à tous, chers adhérents et futurs adhérents,

Votre AVF organise comme tous les ans des activités pour abonder la caisse du Téléthon. Tous les gains et les dons seront donc reversés.

Voici le programme de la journée qui se déroulera promenade de la Rambla, face à la table de ping-pong. Toutes les inscriptions se feront sur place.

A 9 heures, accueil par nos superbes Accueillantes et inscription à la pétanque (5 €) par Jean-Pierre et Marc.

A partir de 9 heures, réservation des collations sur place (sandwiches au choix, 5 €)

A 9 heures 30, tirage au sort des triplettes. Et remise en jeu de la coupe de la triplette gagnante du dernier Téléthon.

A 9 heures 30, inscriptions des participants à la marche (facile, 5 €)) qui partira à 10 heures et reviendra vers 11 heures 30.

Midi ! Déjeuner amical entre tous.

13 heures 30 : reprise de la compétition Pétanque jusqu’à la victoire finale.

15 heures : proclamation des résultats et remise des prix (bien mérités) aux 3 premières triplettes.

Toute la journée, les Accueillantes, les animateurs et les membres du C.A. resteront à disposition des visiteurs, passants et participants pour répondre à leurs questions, en toute amitié et sans engagement.

Pour toutes questions, vous pouvez aussi nous contacter en répondant sur cette adresse mail.

Bien amicalement.

Votre AVF

Journée NA du 19/11/2022 et Var Matin du 23

Par un soleil radieux, M. Barthélemy, maire de Saint-Cyr, la municipalité, l’Office du Tourisme et le Comité de jumelage ont chaleureusement souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants sur la commune.

L’association AVF avait organisé une journée de démonstrations, d’exposition et d’explications sur les activités, les sorties et les évènements qu’elle organise sur la commune depuis 23 ans pour ses nombreux adhérents et parfois pour leurs proches.

Le public est venu nombreux et s’est montré fort intéressé. Un apéritif offert aux visiteurs a clôturé la matinée et la journée s’est poursuivie dans la bonne humeur pour tous.

Rendez-vous est pris par tous, l’année prochaine au même moment,

ET EN ATTENDANT RDV LE 3 DECEMBRE EN BAS DE LA RAMBLA POUR LE TELETHON :

activités pétanque, marche, …etc

Votre AVF Saint-Cyr-sur-Mer
Maison des Associations (Place du Lavoir) Av. de Tauroentum 83270 SAINT CYR SUR MER

Permanences

Mardi de 14h30 à 16h30 et et jeudi de 9h30 à 11h30 (Maison des Associations –  Place du Lavoir Avenue de Tauroentum)   hors vacances scolaires. Les permanences auront lieu durant les vacances d’automne