Site internet en cours de construction

BIENVENUE SUR LE SITE DE SAINT CALAIS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Saint Calais: Soyez les bienvenus

Vous arrivez . Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir  ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la plupart des quartiers de Chaque Accueil de proximité a sa personnalité propre, et deux Accueils sont dédiés : Accueil International – pour les expatriés, de 40 nationalités différentes Accueil Soirées Week-end – pour les personnes occupées dans la journée. Chaque après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Annie Duroc Présidente AVF Saint-Calais
Sports nautiques

Sortie à Poulgoazec

Le lundi matin, nous nous sommes retrouvés devant l’arrêt du car qui nous a emmené dans ce charmant coin de Bretagne. Séjour formidable, agrémenté d’un restaurant de fruits de mer. Retour à la maison après 3 heures de route. Ci-dessous, le diaporama de cette belle journée:

Sorties

Sortie à Chambord

Petit reportage photos de la sortie organisée au château de Chambord…
Newsletters

Découvrez les dernières newsletter de votre AVF, de l’UNAVF …
Votre AVF Saint-Calais
5 rue Poitevin 72120 Saint-Calais