Bienvenue à Saint-Avertin!

Vous avez choisi d’habiter notre commune, vous apprécierez vite son charme, sa campagne environnante ainsi que sa proximité de Tours.
Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au nom de toute l’équipe de l’AVF Saint Avertin. Aider les nouveaux arrivants à découvrir et aimer leur ville, rencontrer d’autres personnes, s’intégrer dans le tissu social, c’est l’idée AVF.
AVF Saint Avertin c’est une équipe de bénévoles qui depuis 1974 mobilise toute son énergie à créer des conditions favorables à l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants. Elle vous offre une palette d’animations et de rencontres dans un esprit associatif d’ouverture et de convivialité.
Bienvenue à Saint Avertin est une invitation à venir nous rencontrer et à vous faire connaître. Alors à bientôt.

Yves Winkel Président AVF

10 oct. Visite caserne des pompiers

VISITE CASERNE POMPIER

Journée des bénévoles de la région 9 mai 2019