• Où ?

Les adhésions se font auprès des accueillantes au local de l’AVF : 7 rue du vieux Palais à Rouen

• Quand ?

Aux heures de permanences d’accueil indiquées ci-dessous :

• Lundi et  jeudi de 14h30 à 17h (de septembre à fin juin)
    • Le mercredi de 9h30 à 12h (jusque fin novembre)
      (pas de permanences pendant les vacances scolaires)
  • Quel coût ?

Le montant de la cotisation (pour l’année 2022-2023)

• Individuel : 42 €/personne
    • Couple : 31 €/personne
    • Jeunes jusqu’à 25 ans : gratuit
    • Tarif réduit (handicapé, demandeur d’emploi) : 26 euros/personne
    • Réfugié doté d’une Autorisation Provisoire de Séjour remise par la Préfecture : gratuit
  • Comment ?

• Vous pouvez vous inscrire directement sur la fiche d’inscription téléchargeable sur le site et la renvoyer avec le règlement par la poste, la déposer au local de l’AVF ou l’envoyer par courriel
      • Dans le cas d’une nouvelle adhésion, nous vous prions de venir à nos permanences pour faire plus ample connaissance et d’y effectuer les inscriptions.
      • Dans le cas de renouvellements d’adhésion, il est également possible de les effectuer en ligne sur notre site web ici .
      • Toutes les activités avec participation aux frais sont à régler en début d’année, par virement ou par chèque, dans les mêmes conditions qu’évoqué ci-dessus pour les adhésions. La participation aux activités payantes ne sera possible qu’après réception du paiement correspondant. Le paiement par chèque en plusieurs échéances des activités est possible, mais uniquement après accord préalable de la présidente de l’AVF Rouen.
      • Il est possible d’effectuer le règlement de l’adhésion et des activités avec participation des frais de façon globale, que ce soit par virement ou par chèque. Ceci facilitera grandement la tâche des bénévoles en charge de la gestion de notre association..
    • Lors de votre adhésion, il est rappelé que, sauf mention contraire de votre part, vous autorisez l’association AVF Rouen à publier sur son site web, sur le magazine et autres publications AVF, des photos vous représentant dans le cadre de vos activités liées à l’association.