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Où ?
Les adhésions se font auprès des accueillantes au local de l’AVF Rouen: 7 rue du vieux Palais à Rouen
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Quand ?
Aux heures de permanences d’accueil indiquées ci-dessous :
- Lundi et jeudi de 14h30 à 17h (de septembre à fin juin)
- Le mercredi de 9h30 à 12h (jusque fin novembre)
(pas de permanences pendant les vacances scolaires)
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Quel coût ?
Le montant de la cotisation (pour l’année 2023-2024)
- Individuel : 42 €/personne
- Couple : 31 €/personne
- Tarif réduit (handicapé, demandeur d’emploi) : 26 €/personne
- Jeunes jusqu’à 25 ans : gratuit
- Réfugié doté d’une Autorisation Provisoire de Séjour remise par la Préfecture : gratuit
Comment ?
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- Dans le cas d’une nouvelle adhésion, nous vous prions de venir à nos permanences pour faire plus ample connaissance et d’y effectuer les inscriptions.
- Dans le cas de renouvellements d’adhésion, il est possible de les effectuer en ligne sur notre site web ici .
- Toutes les activités avec participation aux frais sont à régler en début d’année, par virement ou par chèque, dans les mêmes conditions qu’évoqué ci-dessus pour les adhésions. La participation aux activités payantes ne sera possible qu’après réception du paiement correspondant. Le paiement par chèque en plusieurs échéances des activités est possible, mais uniquement après accord préalable de la présidente de l’AVF Rouen.
- Il est possible d’effectuer le règlement de l’adhésion et des activités avec participation des frais de façon globale, que ce soit par virement ou par chèque. Ceci facilitera grandement la tâche des bénévoles en charge de la gestion de notre association..
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Protection des données
- La protection des données personnelles des adhérent(e)s et des partenaires est primordiale pour l’AVF Rouen. Nous respectons le cadre légal en vigueur, à savoir la réglementation EU RGPD 2016/679 et la loi Informatique et libertés de janvier 1978. Chaque adhérent(e) de l’AVF Rouen bénéficie d’un droit de contrôle et de modification de ses données personnelles qu’il ou elle a fourni(e) lors de son inscription. Ces données sont à usage exclusif des membres du Bureau, du Conseil d’Administration et, de façon limitée aux besoins de leur activité, des animateurs ou prestataires externes dans le cadre de leurs activités respectives, et sont conservées pendant la durée de l’adhésion plus 3 ans. En tout état de cause, les droits découlant de la réglementation en vigueur peuvent être exercés à tout moment en adressant un courriel au secrétaire général de l’association (secretaire.avfrouen@gmail.com) ou par courrier postal adressé à l’AVF Rouen.
- Lors de votre adhésion, il est rappelé que, sauf mention contraire de votre part, vous autorisez l’association AVF Rouen à publier sur son site web, sur le magazine et autres publications AVF, des photos vous représentant dans le cadre de vos activités liées à l’association.