C’est une gymnastique douce, qui est plébiscitée dans le monde entier. Née de la pratique de Joseph Pilâtes, cette méthode est un mélange d’étirements, de respiration et de force, le tout en douceur pour mieux travailler les muscles en profondeur et travailler notre équilibre. Elle s’adresse aux hommes, tout aussi bien qu’aux femmes.

L’activité renaît au sein de l’AVF Rouen avec  Cathy, notre coach préférée, qui dispensera les cours, toujours le jeudi matin au cours de 2 séances d’une heure chacune , la première de 10 à 11h et la seconde de 11 à 12 h à raison de 14 personnes par séance.

Les cours se déroulent dans une salle communale, dotée d’un parking particulier, et de toilettes, et cela, pour la situer géographiquement, tout près de la SPA, sur l’île Lacroix. Le bus ligne n° 11 (à partir de septembre 2022) s’arrête en face de la SPA.

Nous sommes déjà un petit groupe à suivre les cours de Cathy mais il reste des places à pourvoir en septembre lors des inscriptions de rentrée.

Le premier cours aura lieu le jeudi 29 septembre 2022 et le dernier le 29 juin 2023.

Le tarif retenu pour la pratique de cette activité est de 165 € pour l’année entière.

Les anciens pratiquants auront grand plaisir à accueillir de nouveaux adeptes.

Bien amicalement

Anne et Bernadette.