Une ouverture de saison éblouissante avec des airs inoubliables, un casting de rêve et un chef-d’œuvre de Verdi mené tambour battant pour un moment vibrant d’émotion.

Vous voulez vivre l’opéra en grand ? Ce Rigoletto est fait pour vous ! Verdi nous emporte dans une musique effrénée et particulièrement expressive, avec de magnifiques duos dont vous vous souviendrez longtemps. Cet opéra, le plus connu de sa trilogie populaire avant Le Trouvère et La Traviata, raconte l’histoire d’un père maudit qui veut sauver sa fille et finit par la tuer. Dans une mise en scène qui s’ouvre à l’univers de la danse, il promet de riches émotions. C’est un grand moment pour découvrir Pene Pati, que certains présentent comme un nouveau Pavarotti, la fabuleuse Rosa Feola et la danseuse étoile de l’Opéra de Paris, Agnès Letestu qui enveloppe de poésie ces personnages dont les destins tragiques ne peuvent laisser indifférent.

NB: une activité impromptue est considérée sous la responsabilité exclusive des ses participants, adhérents ou non de l’AVF Rouen, comme expliqué ici

Andreas Latz