De la chanson sur tous les tons, des musiques actuelles, des créations, des concerts mystères, conférences chantées, un bar, des studios de répétition… En version gradins, café concert, ou fosse rock, le Trianon, scène conventionnée chanson francophone et résidences d’artistes, propose chaque saison une quarantaine de spectacles dans l’ambiance chaleureuse d’une salle de spectacle aux dimensions conviviales.

Dans un bâtiment Art Déco, anciennement un cinéma, cette salle de spectacle modulable de 280 à 400 places est désormais reconnue tant pour la qualité de sa programmation, que pour la relation qu’elle entretient avec les artistes et le public.

En terme d’action culturelle, le Trianon accueille les pratiques artistiques amateurs de la ville dans le domaine du spectacle vivant et gère plusieurs studios de répétition à destination des musiciens et des groupes en voie de professionnalisation.

Toute la programmation se trouve ici

TRIANON TRANSATLANTIQUE
Scène conventionnée d’intérêt national
art et création chanson francophone