Nous vous proposons un classique des grandes marches  » le circuit des Chapelles à Saint Pierre de Varengeville  »   >>  Curiosités à voir : la vallée de l’Austreberthe, les chapelles, le Centre d’Art Contemporain de la MATMUT et son jardin.

Infos pratiques  >>  randonnée du mardi 29 novembre au départ de SAINT-PIERRE-DE-VARENGEVILLE   >>  distance 9,00 km   >>  dénivelé : 140 m   >>  difficulté : moyenne  >>  bâtons conseillés

Rendez-vous pour le covoiturage  >>  à convenir entre ceux qui souhaitent une place de covoiturage et ceux qui en proposent ; merci de nous  indiquer si vous participez à cette sortie, si vous prenez votre véhicule ou bien si vous êtes passager(e) ; nous pouvons vous mettre en relation pour faciliter le covoiturage

Rendez-vous sur place à SAINT-PIERRE-DE-VARENGEVILLE  >>  à 13h30  sur le parking de l’église

Trajet conseillé pour se rendre à SAINT-PIERRE-DE-VARENGEVILLE   >   prendre l’A150 / sortie 2 La Vaupalière / au deuxième giratoire, prendre la D43  jusqu’au point de RDV

Tarif covoiturage, voir avec le chauffeur  >>  à titre indicatif  :  1,00 Eur par personne si 4 personnes dans le véhicule ( pour du SP95 à 1,65 E/l )

Cette invitation s’adresse à ceux qui ont régularisé leur adhésion AVF 2022-2023 et sont donc couverts par notre assurance de groupe .

Amicalement

Annick et Denis