APPEL AUX BÉNÉVOLES ! contactez-nous : avfriom@gmail.com

Pour que toutes les animations puissent reprendre, nous avons besoin de bénévoles

Il y a des animations qui devront s’arrêter si personne ne prend la relève mais si vous souhaitez encadrer une animation conviviale que nous ne proposons pas encore, n’hésitez pas non plus à nous en faire part !

– des accueillant(e)s : vous travaillez toujours en équipe, le planning tient compte de vos disponibilités.

– une ou deux animateurs / animatrices pour l’atelier cuisine (une fois par mois). Votre rôle est d’informer les participants des dates choisies et de vérifier le nombre de participants pour en informer celles qui cuisinent ce jour-là. Vous êtes aussi responsable de l’accès à la salle et de sa fermeture.

– un(e) chargé(e) de mission approvisionnement des salles qui veut bien faire équipe avec Didier.

– un(e) chargé(e) de mission formation, qui reçoit les offres et demandes de formation et contacte les adhérents (concernés) pour ces formations. Vous n’avez pas besoin d’encadrer les formations !

– Si vous avez envie d’encadrer une activité qui n’existe pas encore à l’AVF de Riom, contactez-nous pour que nous puissions voir si c’est réalisable.

Bénévole(s) intéressé(e)(s) ???  contactez-nous ! avfriom@gmail.com