Texte : Claire CAILLAUX

Photos : Marie-Claire SAHAIMI

En ce samedi 27 mai, sous le soleil, 140 associations caladoises :  sportives, culturelles,  solidaires, ou axées sur la santé, toutes représentées par leurs bénévoles, s’étaient installées sur la place des Arts, l’allée des Cordeliers et les jardins sud de la mairie.

Les visiteurs ont été  nombreux à déambuler entre les stands installés depuis l’aube par les services de la mairie.

Notre AVF y était bien représentée et  nos souriantes bénévoles ont pu  renseigner un bon nombre de personnes fort intéressées par nos valeurs d’accueil et de convivialité.

Avec de nombreux contacts, adhésion, promesses de se revoir à la rentrée, cette journée fut bien remplie et certainement bien positive pour notre association.

Noel Drapier