Texte et photos : Christiane GERAY

La vie associative est riche dans notre région beaujolaise.

Nous étions une centaine, place des Arts et dans les jardins de l’hôtel de ville à nous retrouver ce samedi 21 mai de 10 h à 18 h  pour présenter aux habitants de notre commune un panel coloré et représentatif de nos associations locales.

Depuis 4 h du matin, les services municipaux, au top, se sont activés à Villefranche pour monter une multitude d’abris minute accompagnés de chaises et de tables afin de pouvoir offrir aux exposants un coin agréable où se poser.

Une belle journée ! Que de rencontres et d’échanges ! Un public nombreux et un temps idéal.

Un merci chaleureux à notre mairie et ses collaborateurs, qui ont oeuvré pour faire de cette manifestation un moment particulièrement réussi et productif.

Noel Drapier