Texte et photos : Christiane GERAY

Dans le cadre du Projet Associatif de notre antenne caladoise, une dizaine de passionnées de  l’activité tricot se sont réunies au local ce mercredi 8 février, sous la houlette de Catherine, notre Secrétaire Générale, afin de réaliser chaussons, bonnets, doudous, petite couverture qui seront remis à l’Association « TRICOTEZ CŒUR ».

« TRICOTEZ CŒUR » est une initiative intergénérationnelle initiée il y a 15 ans par l’Ecole des Grands-Parents Européens, pour venir en aide à des centaines de jeunes mères en difficulté.

Cette Association met l’accent sur le fait que de nombreuses familles  devront affronter cette année d’importants problèmes liés aux restrictions d’énergie avec très souvent un chauffage réduit au minimum.

Ce projet se poursuivra au fil des semaines avec d’autres rendez-vous tricot.

Un grand merci à nos adhérentes solidaires.

Noel Drapier