Cocktail d’accueil des nouveaux adhérents

Le 9 décembre 2022

Accueillir pour mieux intégrer

C’est à l’Espace Jules Ferry, que tous se retrouvent!

Malgré les vicissitudes de l’hiver, vous nous faîtes l’honneur de votre présence.

Toute l’Équipe de l’ AVF de Tassin La Demi-Lune est fière de partager avec vous, ce temps privilégié de l’Amitié.

Elle entend étendre ce moment de partage, dans le cadre des ateliers proposés hebdomadairement, ou mensuellement.

Une soirée de fête

Un buffet généreusement garni accompagne les causeries.

Dans tous les coins, les bavardages vont bon train.

L’apéritif debout, fait place au repas assis.

Une farandole de verrines garnit la table.

Des plateaux de pâtisseries ne tardent pas à arriver.

La musique présente, entraîne sur la piste « les candidats danseurs » !

Des interventions remarquées

Monsieur le Maire de Tassin La Demi-Lune, Madame le Sénateur du Rhône, Madame la Présidente régionale de la région Rhône Alpes, sont présents pour l’événement.

Chacun dans son rôle, souligne l’importance « du lien » , dans la vie de la Commune.

Ces acteurs de la vie publique renouvellent leur soutien à l’Association, et engage chacun à y trouver sa place.

C’est le président Christian Mathon, qui clôt le plaidoyer, sous les applaudissements des adhérents.

La fête peut continuer !

Noel Drapier