Nombreuse était l’assemblée ce samedi 3 décembre 2022 pour le traditionnel cocktail d’Accueil en présence de Michel Sanner de l’URAVF .

Gérard, le président et toute l’équipe d’accueillantes-évènementielle, ont eu à cœur d’accueillir très chaleureusement les 17 nouveaux adhérents de cette rentrée 2022-2023 mais également les 3 nouveaux qui nous avaient rejoint en début d’année 2022.

Après les discours, les présentations et la remise des cadeaux, c’est autour du buffet, toujours généreusement et délicieusement garni par les adhérents, que les discussions et échanges sont allés bon train pour  faire plus ample connaissance.

Et, comme toujours en AVF, la soirée s’est joyeusement poursuivie en musique et quelques pas de danses .

Annie Bouillon Responsable

Com extérieure AVF Dardilly