Toute rencontre est un moment privilégié aux AVF et notre cocktail du 18 mars n’a pas dérogé à la règle.
Nous avons été très honoré de la présence de Mme Monique MARCEL Vice-présidente de L’URAVF
De Mr Jérémie Bréaud Maire de Bron et de Mme Palluy
Alain notre président et toute son équipe ont eu à cœur de mettre à l’honneur 10 nouveaux adhérents avec la remise d’un cadeau de bienvenue.
Après les discours, c’est autour d’une sangria puis d’une excellente paella que s’est poursuivie notre après- midi.
Philippe notre animateur nous a permis de nous retrouver sur la piste de danse.
Nous avons apprécié l’étendue du talent de notre chorale dirigé par Alain
Un grand merci a Claudine pour l’intendance et la décoration.
A Monique Belorgeot, Jacqueline Dubois, Brigitte Paumier et Christiane Ayme pour la préparation des tables.
Michel Belorgeot, Gérard Cojan et Gerald Moyne Bressand ont aussi participé à l’installation de la salle

Mais surtout un grand merci à vous tous qui avez participé à la réussite de cette journée.

Noel Drapier