.
Toute rencontre au local est un moment privilégié.
Notre soirée du 13 octobre pour accueillir les nouveaux arrivants ne dérogea pas à la règle. Plaisir de se voir, échanges, discussions, rires et sourires, et j’en passe. Tout ceci dans la pure tradition d’AVF Bourgoin-Jallieu
Nous étions plus d’une quarantaine à accueillir les 4 Nouveaux Arrivants ou nouveaux adhérents présents à cette soirée.
.
Petit discours d’accueil de notre nouvelle présidente Chantal qui se dévoile de jour en jour et qui n’a pas fini de nous surprendre. Son envie de « secouer le cocotier » en surprit plus d’un.
Présence obligatoire des hommes aux cercles de lectures, ainsi qu’aux ateliers du vendredi. Un oui franc et massif avec le petit doigt sur la couture du pantalon montra notre approbation. 😅
Vincent, traumatisé, s’inventa, en fin de soirée, un job de technicien de surface .😊
.
Petit laïus d’Irène, responsable SNA et maîtresse de cérémonie de cette soirée qui fut un peu la sienne.
Elle accueillit les 4 N.A. ou nouveaux inscrits. Nous apprenions que depuis le début de cette année associative, notre AVF s’est enrichi de 5 N.A. et 6 nouveaux adhérents.
Beau travail de l’équipe des accueillantes.
.
Une grande table était garnie de nombreux mets salés et sucrés. À défaut de carburant dans les stations-service, il y en avait à souhait sur la table, bu bien sûr avec grande modération 😄
Tous s’installèrent à table pour papoter avec ses voisins et vous savez depuis longtemps que le papotage est le sport N° 1 chez nous !
Merci aux cuisinières, aux cuisiniers et aux sommeliers de circonstance.
.
Branle-bas de combat pour trouver la tenue idéale pour affronter la forte averse au moment du départ ! 🤗
.
Merci à vous tous et toutes pour la réussite de cette soirée
Encore merci à Irène et son équipe pour l’organisation et la mise en place.
.
Photos d’Irène, Colette, Paul et votre serviteur  https://photos.app.goo.gl/oDzgw3AhUa42HimJ9
.
Bonne fin de semaine à vous tous