Texte et photos de Danielle Wojnarowski et Virginie Murphy.

L’AG a eu lieu dans la salle des Eaux et Forêts, Boulevard du Fier à Annecy par une chaude soirée de printemps.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire a consisté à voter la modification des statuts de l’association puis une Assemblée Générale ordinaire annuelle a suivi pour voter le bilan moral, le bilan financier et le renouvellement des membres du Conseil d’Administration. 66 adhérents ont assisté à la réunion et 44 autres personnes ont donné un pouvoir.

Le président a remercié les membres du CA sortants pour leur implication en tant que bénévoles dans l’association et a salué la « relève » qui s’est manifestée pour s’impliquer dans la vie de l’association. Le prochain CA devra entériner la modification des statuts et procéder à l’élection des membres du Bureau.

A l’aide d’un diaporama très clair et très bien illustré, nous avons pu suivre l’historique et l’évolution de l’AVF depuis 1970. Le but principal de l’association est toujours d’accueillir et de créer du lien social même si la structure a évidemment évolué au fil du temps.

Un sympathique pot de l’amitié a suivi la réunion pour clore la soirée.

Merci à tous les participants qui ont contribué à l’organisation de la réunion.

Noel Drapier