Bonjour les cuisinières et cuisiniers.

2022 les reprises d’activités sont difficiles surtout pour l’atelier cuisine ou la proximité, le contact et le port masque pour goûter les plats et manger ensemble ne peut être évité.  Le taux de contagion reste très élevé en ce moment. Pour la reprise dans les meilleures conditions possibles, j’ai reprogrammé, les dates de reprise sous réserve que les restrictions soient levées.

Le prochain atelier se fera le :  LUNDI 28 FEVRIER 2022  à 10H, le thème sera  » les plats végétalien » qui était prévu en janvier (galette de blé noir à l’houmous, falafels, poêlée d’hiver au tofu, layer cake).

L’atelier suivant se fera à la date prévue de mars : LUNDI 7 MARS 2022 A 9H30, le thème sera  des plats locaux, dont le Kig Ha Farz, le faz fourn ou le kouing amann.

Les mardis 29 février et 8 mars, l’atelier cuisine des cordons bleus  pour ceux qui ne pourront pas être présents (es) le lundi.

Pour la  plupart d’entre vous , vous aviez payé à l’avance les  10 € pour l’achat des ingrédients, les inscriptions que vous avez effectuées pour le mois de janvier serviront de base pour les ateliers du 28 et 29 février.

Si vous ne pouvez pas être présent(e) , merci de vous rendre à l’accueil de l’AVF (les lundis et vendredis de 14h à 16h) pour effectuer les modifications sur les tableaux d’inscriptions de l’atelier.

Cordialement,

A bientôt, Didier

Jacqueline LE CORRE