Annick nous fait le compte-rendu de notre journée

Encore une sortie bien agréable !

Ce 5 décembre 2016, direction Carhaix.

Rendez-vous a été pris pour une vingtaine de participantes au parking de Penvillers pour un voyage en autocar conduit par Dominique et tout ça, par le chemin des écoliers, avec commentaires à l’appui !

Arrivée au palais des Congrès, espace Glenmor, vers 11h30 pour un repas de fêtes bien organisé, avec repérage des couleurs de serviettes sur les tables dressées, du rouge, du jaune, en passant par le bleu, le blanc, le vert, tout était parfait . Le repas a commencé par une coupe et ses amuse-bouche, suivi d’une assiette de la mer bien garnie, puis une belle cocotte bretonne et sa fondue de poireaux nous a régalé le palais, a suivi une noisette de veau avec sa purée de panais, de céleris, l’assiette de fromages et mesclun a devancé le vacherin maison et sa tuile croustillante, tout cela superbement présenté, un régal ! repas arrosé de blanc, de rouge et terminé par le café…..

La digestion se faisant, toute la troupe s’est dirigée vers la salle de spectacle pour les nuits blanches de Saint Peterbourg….  la Russie était au rendez-vous avec ses danses et costumes traditionnels ainsi que Monsieur Muscle accroché à sa barre russe ! spectacle de 1h30 dans une salle bondée et confortable.

Le retour prévu vers 18h s’est déroulé sans encombre et chacune avait des souvenirs plein la tête.

Merci à Marie Renée pour cette sortie encore une fois réussie et rendez-vous est pris pour la prochaine !