Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous m’ont informé de l’interruption des activités de leur AVF pour plusieurs semaines, je prends note de cette mesure de prudence qui me semble appropriée en cette période difficile.

D’autres souhaitent l’avis de l’URAVF avant de se décider.

Nous avons une population assez âgée, qui, pour une part non négligeable, a plus de 70 ans et est sujette à des risques de santé plus importants.
Nombre des activités proposées se déroulent  en milieu confiné (Salles de réunion), et même à l’extérieur, il convient d’imposer des distances de sécurité entre participants.
Nous avons tous, individuellement et collectivement, un devoir de prudence.

Il appartient donc à votre Bureau de se prononcer en fonction de ces critères et au vu des orientations et décisions gouvernementales, sachant qu’il nous semble logique que vous décidiez d’interrompre provisoirement vos activités, y compris les permanences, et que vous reportiez vos Assemblées générales prévues en mars ou avril.

Nous vous informons en complément

• Que toutes les formations organisées par l’URAVF, y compris en local, sont reportées ou annulées (Décision de l’UNAVF)
  • Que toutes les réunions régionales sont reportées, notamment le CA du 2 avril et l’atelier des nouveaux utiisateurs Assoconnect du 27 mars (des messages vont vous être adressés prochainement.)

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement

Philippe REGNIER