C’est une année qui se clôture pour l’Union Régionale des AVF de Poitou Charentes Limousin.

Les administrateurs, nouveaux, fraîchement élus et plus anciens ainsi que ceux reconduits dans leurs fonctions locales, se sont retrouvés dans la magnifique salle « Les Bénédictines », ancienne chapelle désormais transformée en salle de réunion ou d’exposition, à Saint Jean d’Angely, pour l’Assemblée Générale de l’URAVF Poitou Charentes Limousin.

Après avoir été chaleureusement accueillis par Bénédicte Levecque et son équipe, les 10 AVF participants à cette AG se sont présentés. Il a été procédé à la modification des statuts régionaux, puis Irène Chadeau, qui a pris la relève de Gérard Stagliano en cours de mandat, est revenue sur les grands évènements de l’année écoulée.

Ensuite, il a été procédé à l’élection du nouveau bureau.

Avant de clôturer la séance, nous avons écouté les discours émouvants de Jacqueline Mothe, Joël Manelphe et Michel Siaudeau, qui après de bons et loyaux services n’avaient pas souhaité reconduire leur mandat.

Et comme toujours, tout cela se termine autour d’un repas, l’occasion d’échanger entre anciens et nouveaux sur les expériences de chacun, les attentes, les projets …

Bel été à tous

Catherine chevalier

Laisser un commentaire