Cette fois c’est Édith qui était à la table avec moi.
Mimi,Jeannette, Jeanine, Marie Josée, André et Bénédicte formaient notre équipe.
Nicole, Annie et Martine ont joué de leur côté.
Daniel et Simone du scrabble du vendredi accompagnés de Annick, Bernadette et Chantal étaient là aussi. Leur équipe a d’ailleurs trouvé « taud » qui aurait été retenu meilleur mot sur un tirage, mais nous ne pouvions le retenir, chaque AVF n’a  » droit » qu’à 6 joueurs !!!
Nous étions à la salle Ninnoch prétée par la municipalité suite à une demande de notre nouvelle présidente Catherine Biraud auprès de Philippe Le Gleut.
Jean Paul Le Quéré, notre coordinateur est venu nous encourager.
Le top à été de 880 points, seuls 3 Scrabbles ont été trouvés.
Bêchons en L4 : 84 points, Branlent en O3 : 80 points, Marieuse en 9 B : 62 points.Seule l’équipe de Bannalec a trouvé  » Marieuse ».
Le top 880, Ploemeur : 837, Bannalec :830, Concarneau : 785.
Pas de chance pour Concarneau qui a fait 2 zéros :Quotant au dixième tour n’existe pas, leur dernier mot ne passait pas dans la grille….
Malgré le tirage pas très heureux (fait par moi même !!!), la partie s’est passée dans la bonne humeur et s’est terminée par un très bon goûter concocté par Hélène et Yvonne qui ne participent pas au jeu, mais sont de très bonnes pâtissières.

Elles jouent le lundi dans la nouvelle salle municipale et nous sommes très heureux(ses) de les avoir dans nos adhérentes.
Nous irons à Concarneau le Janvier pour une nouvelle partie entre les trois équipes.
Michèle et Bénédicte (animatrices)