En parcourant le centre-ville, vous allez devoir résoudre des énigmes, observer votre environnement et recueillir des informations précieuses dans votre carnet de route qui vous sera fournie lors de votre inscription.
Notre jeu est conçu pour que vous puissiez vivre cette expérience aussi bien entre amis, qu’en famille avec vos enfants.
Nous vous conseillons de constituer une équipe de 4 à 6 personnes pour pouvoir profiter pleinement du jeu de piste.
Toutefois, il est possible d’adapter le nombre de joueurs.
Pensez à vous trouver un nom d’équipe. Celui-ci vous sera demandé lors de votre inscription.
N’oubliez pas le jour J, de vous munir soit :
– d’une boussole
– un smartphone chargé avec une application boussole
Scénario : (Histoire originale de Constance Erine)
Philéaste, le Mage des Temps-Mêlés, s’est emparé du plus précieux grimoire de Merlin, celui renfermant les secrets de l’Alchimie et de la pierre philosophale.
Lancez-vous sur les traces de Philéaste et déjouez les pièges qu’il a semé sur son passage. Réunissez toutes vos compétences pour reconstituer le manuscrit de Merlin.
Faites preuve de détermination, observez le monde comme vous ne l’avez jamais fait, éveillez chacun de vos sens pour accomplir votre mission et accéder aux Secrets du Grand Œuvre Alchimique.
Informations pratiques :
Tarif : 5 euros par personne à partir de 7 ans ( le paiement se fera sur place, prévoir l’appoint)
1er départ : 13h30 / dernier départ : 15h30
Lieu de rendez-vous : Devant la médiathèque de Ploemeur
Heure de rendez-vous : merci de venir au moins 15 min avant votre horaire de départ.
Durée du jeu : entre 1h30 et 2h00
Accessible aux poussettes et fauteuils roulants
Sessions de départ toutes les 10 min (merci d’être à l’heure à votre rendez-vous pour ne pas décaler tous les départs)
Inscription uniquement par téléphone au 06.43.95.49.93 avant le 19 juin. (merci d’appeler entre 09h00 et 20h00)
Le nombre de groupe étant limité à 14, ne perdez pas de temps pour vous inscrire.
A très vite !
Plœmeur Ludique