Mercredi 23 novembre 2023, s’est déroulé l’Assemblée Générale Elective de notre association au Parc Ducup, en présence de Madame Elisabeth Comet, présidente de l’union Régionale et du Président d’Honneur : Luc Béroud.

Vous étiez plus de 150 adhérents à avoir répondu présent.

Après avoir présenté le rapport moral du Président, le rapport financier, le budget prévisionnel, et les rapports des différentes commissions, Christian Jourda, Président en poste a signé les nouveaux statuts de l’AVF.

Cette Assemblée Générale étant élective, le Président a déclaré ouvert le vote, un nouveau Conseil d’administration a été élu. Cette manifestation a été clôturée par un apéritif des plus conviviaux.

Le nouveau conseil d’administration élu, c’est réuni dans un délai de 48 heures et a procédé à l’élection du bureau

Ont été élus au bureau : Patrick Evrard à la présidence, Michel-Paul Guenoun à la vice-présidence, Maryse Durand à la trésorerie et Hélène Vichet au Secrétariat Général .

Vous pouvez retrouver l’ensemble du conseil d’administration dans la rubrique L’association / Nos dirigeants

Maryse Durand