Bonjour à toutes et tous,

L’été touche à sa fin. Nous espérons que vos vacances ont été belles, qu’elles vous ont permis de retrouver vos proches et de faire des provisions de soleil et d’optimisme.

Le mois de septembre se profile et il va être temps de songer aux différentes inscriptions. Concernant l’AVF de Paimpol, les inscriptions auront lieu
à la Villa Labenne en septembre les :
7 8 9 / 14 15 16 et les 22 et 29 de 10h à 17h

Cette année, vous devrez remplir une toute nouvelle fiche d’adhésion un peu différente des autres années

Merci de bien vouloir venir en personne à la Villa Labenne pour remplir et signer votre fiche et pour régler par chèque votre adhésion (Attention, nous n’accepterons pas les chèques déposés directement dans la boite à lettres si vous n’êtes pas passés à l’accueil au préalable). Merci de penser aussi à ramener votre carte d’adhérent à l’AVF pour que nous puissions y apposer le tampon de l’année.

Important: Pour respecter les normes sanitaires en cours , nous vous demandons lors de l’inscription d’être munis d’un masque et d’avoir votre propre stylo. Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition et les « accueillantes et accueillants »seront eux même masqués.

Nous vous remercions par avance de veiller à respecter ces différentes consignes et nous nous réjouissons de vous retrouver.

Bien amicalement

Le Président Michel Parrot et l’équipe de l’accueil