( A l’intérieur de l’article, cliquez sur chaque photo pour l’agrandir )

Présidée par Michel Parrot et en présence de Marie-Claire Pernet, Présidente de l’URAVF Bretagne et de deux autres membres du bureau régional (bien connues a l’AVF Pays de Paimpol: Denise Daniau, Vice-Présidente et Pierrette Arzul, Secrétaire Générale) l’Assemblée Générale a permis de faire le point sur l’année passée: bilan financier, bilan du nombre d’adhérents, des activités et sorties proposées.

Elle a permis aussi de présenter aux adhérents les projets pour l’année à venir et de leur faire part de quelques nouveautés (élaboration d’une nouvelle « charte du randonneur » et d’un nouveau règlement, existence d’un nouveau site)

A l’issue de la réunion, un nouveau CA a été élu. Souhaitons-leur beaucoup de réussite dans leurs nouvelles fonctions.

Michel a chaleureusement remercié Denise Daniau pour tout le travail accompli au sein de l’AVF Pays de Paimpol pendant ces 3 années où elle était en charge du SNA.

La réunion s’est terminée par le pot de l’amitié et, une fois encore, nous avons apprécié le talent incomparable de nos cordons bleus estampillés »AVF  Pays de Paimpol » Elles nous ont régalés!