Une trentaine d’adhérents, masqués et « distancés » se sont retrouvés dans la salle des fêtes à Paimpol pour l’AG de l’association.

Michel Parrot, président de l’AVF Pays de Paimpol, nous a fait part du rapport moral. Cette étrange année 2020 a été marquée, comme on le sait, par l’épidémie de COVID 19. La situation sanitaire a entraîné l’arrêt de nos activités pendant toute la période du 1er confinement. En septembre/octobre, nous avons pu amorcer un retour progressif à une situation quasi-normale…jusqu’au second confinement.

Les inscriptions s’en ressentent évidemment (en chute de près de la moitié). Les perspectives, les projets pour l’année à venir restent suspendus aux conditions sanitaires.

Après le rapport financier et les questions diverses nous nous sommes séparés, COVID oblige, sans échanger le traditionnel verre de l’amitié…

Nous espérons tous pour 2021 un avenir plus clément. L’Association a plus que jamais besoin de l’implication de chacun.

A l'émargement, une parte de l'équipe de l'Accueil