Chers adhérents,

Le 20ème Congrès de notre association se déroulera les 4 et 5 juin 2021 à la Cité des Congrès à Nantes.

Le Comité d’Organisation du Congrès (C.O.C.) placé sous la présidence de Michèle Prou Barba est déjà au travail sous la direction de Georges Larguier et de son équipe.

Pour vous, ils ont préparé ci-dessous ces deux vidéos et ces quelques images pour vous donner l’envie de participer à cet événement:

Dans quelques semaines, le C.O.C. reviendra vers vous et vous indiquera les modalités d’inscription. Découvrez dès à présent quelques vues de la cité des congrès de la ville de Nantes où se déroulera le congrès national des AVF.

Vue extérieure de la cité des congrès

Vue aérienne de l’ensemble

L’entrée de la cité des congrès

Le grand amphithéâtre

A bientôt sur le site du congrès !

Le Comité d’Organisation du Congrès

Gildas Vuillefroy