La signature du contrat a eu lieu en présence de Mme. Prou-Barba Présidente de l’UNAVF, du Directeur du COC Georges Larguier et d’une délégation de l’équipe logistique du comité d’organisation du congrès (COC). Une réunion préparatoire avait organisée le même jour à la Cité des congrès en présence de Mme. Prou-Barba afin de définir les modalités du lancement des invitations aux URAVF et AVF. L’ouverture des inscriptions sera donc ouverte le 1er octobre 2021. Les URAVF et AVF recevront prochainement une newsletter de l’UNAVF dans laquelle sera disponible un lien permettant l’accès direct au formulaire d’inscription.

La signature a été suivie de la visite des infrastructures d’accueil de la Cité des congrès en présence de deux responsables de la cité des congrès. A cette occasion, l’organisation générale de l’accueil des participants a été évoquée. La visite s’est terminée par la présentation de grande salle où aura lieu congrès national de l’AVF.