L’assemblée générale de l’UNAVF s’est déroulée le 28 septembre 2021 à Paris, Madame Prou-Barba, Présidente de l’UNAVF a présenté au cours de cette AG de nombreux points notamment concernant l’AVF suite à la pandémie. Des délégations des AVF et URAVF de France assistaient également à cette réunion.

La signature récente du contrat entre l’UNAVF et la Cité des congrès à Nantes a bien entendu été évoquée ainsi que les prochaines étapes concernant l’organisation de ce congrès. La manifestation aura donc lieu à Nantes les 25, 26 et 27 mars 2021 (Les 26 et 27 mars, plusieurs visites seront organisées). Les inscriptions se feront à compter du 1er octobre 2021 via un formulaire à compléter en ligne dont le lien permettant l’accès sera transmis à tous les AVF et URAVF.

Georges Larguier, Directeur du Comité d’Organisation du Congrès s’entretient avec la présidente de l’UNAVF

Présentation des prochaines échéances dans la préparation du congrès par Georges Larguier.

Une délégation de l’Union régionale (URAVF) du Pays de la Loire un des principaux acteurs du congrès national d’AVF était présente.