Bonjour les amis,

Je vous fais suivre le mail de l’UNAVF relatif à une conférence proposée aux NA de toute la France afin de faire « un accueil virtuel » en attendant la reprise des activités.
Vous pourriez également être intéressés à suivre ce « webinaire » et je vous adresse donc l’invitation.
Il suffira de vous inscrire en cliquant sur le lien.

Merci de me confirmer, si vous souhaitez participer.

Bonne fin de semaine pluvieuse à tous.

Bien amicalement,

Christiane

INVITATION

Bonjour,

L’AVF de « Pays Bigouden » est heureuse de vous compter parmi ses nouveaux adhérents.

Dans cette période particulière où les rassemblements ne nous sont pas autorisés, l’UNAVF (Union Nationale des AVF) organise une visioconférence Web-Accueil.

Cet événement nous permettra d’accueillir les nouveaux adhérents de tous les AVF de France, de les informer à la fois sur l’organisation générale et pratique du réseau AVF, les valeurs et les missions de l’association.

Il sera l’occasion pour nous tous d’utiliser de nouveaux moyens de communication de plus en plus utiles du fait de la situation sanitaire actuelle.

Bien évidemment, dès que cela sera possible, nous serons ravis de vous accueillir lors de rassemblements conviviaux et festifs qui nous permettent habituellement de faire mieux connaissance et de vous présenter nos modes de fonctionnement et animations.

Accueil, écoute, accompagnement sont des mots que nous conjuguons chaque jour en période dite « normale » et que des témoignages viendront illustrer tout au long de cet événement à distance.

Comment s’inscrire et assister à ce Web Accueil ? c’est très simple …

• En cliquant sur le lien suivant …..

• Vous accéderez directement à une page qui vous permettra de vous inscrire. Il vous suffira alors de renseigner votre adresse mail et d’autres informations dans le cadre prévu à cet effet et de cliquer sur le  bouton « S’inscrire ».
  • Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pourrez alors en un simple clic  sur le nouveau lien proposé  “rejoindre la conférence” qui se tiendra  le  lundi 25 janvier 2021 à 18 heures (durée approximative: 1 heure).

Nous espérons que vous pourrez assister nombreux à cette » première  » organisée au niveau national.

Bien cordialement.

Signature