Pour vous inscrire, cliquez sur l’image ci-dessous. pour ouvrir le formulaire individuel d’inscription mais également la notice pour vous aider à le remplir et le descriptif des différentes visites proposées.

20eme congrès AVF à Nantes
Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire d’inscription

Merci de respecter la date limite d’inscription fixée au 6 novembre.

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette inscription, vous pouvez vous adresser à Hélène RONDINEAU par mail : info.congres@avf.asso.fr ou par téléphone : 06 73 49 10 06

Informations complémentaires :
Hébergement et transport : chaque participant choisit son moyen de transport et son hébergement. Des discussions sont en cours avec la SNCF et une grande chaîne hôtelière afin d’obtenir des tarifs préférentiels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très rapidement.

Les bénévoles du COC, dont le Bureau National, mettent tout en œuvre pour rendre agréable votre séjour nantais. L’amitié, la convivialité seront aussi au rendez-vous de tous les échanges et débats constructifs qui vont engager l’avenir de l’association.

Nous comptons sur vous, nombreux, pour faire de ce 20e congrès un acte majeur de notre vie associative.

« Nantes l’audacieuse » vous attend !

Le Comité d’Organisation du Congrès