Chères adhérentes, chers adhérents,

L’année 2022 a commencé il y a 3 mois déjà.

Les activités sont de retour !!!

Le nombre d’adhérents ne diminue plus, il est même en légère progression avec de nouveaux adhérents particulièrement intéressés par les activités Randonnée, Visites culturelles et de quartier, Bridge.

Le Conseil d’Administration remercie toutes les personnes qui ont été nombreuses à adhérer ou renouveler leur cotisation et ainsi garantir l’avenir de notre association AVF Paris16.

Ce programme du 2ème trimestre 2022  est marqué par un retour à la quasi-normale de nos activités quand disponibles et si possible d’autres.

Rappel :

– Un local à notre disposition TOUS les jours de l’année.

– Des activités possibles toute l’année (limitées pendant les vacances scolaires)

– Bridge 2 fois par semaine et Scrabble 1 fois

– Reprise régulière  des Ateliers Informatiques PC et maintenant aussi APPLE.

De nouvelles activités pourront s’ajouter en fonction des possibilités qui s’offriront à nous, par exemple déjeuners et spectacles.

Pour répondre à la demande d’adhérents qui seraient intéressés, nous cherchons des animateurs pour une activité œnologie, une activité tricot/broderie (ou autre à laquelle vous pensez); activités que nous pourrions inscrire au prochain programme.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour vos propositions.

Le point le plus important de ce début de 2ème trimestre est :

Assemblée Générale Mixte (Extraordinaire et Ordinaire) de l’Association

La convocation à cette Assemblée Générale mixte a été envoyée par mail ou courrier postal le 17 mars. Elle a lieu cette année à la Mairie du 16ème arrondissement.

Le  Président de l’AVF Paris 16

Chantal Bourguignon