Voici toutes nos activités pour 2022-2023

ICI Calendrier des inscriptions de la rentrée 2022-2023

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !

L’AVF OZOIR, Accueil des Villes Françaises, est une association apolitique et non confessionnelle qui a pour vocation d’accueillir les nouveaux arrivants dans notre ville, les personnes en recherche de lien social, les nouveaux retraités, et tous ceux qui se sentent isolés. De nombreuses animations créatives et culturelles sont proposées tous les après-midi des lundis-mardis et jeudis dans les salles municipales Beaudelet à 2 pas de la gare RER d’Ozoir, et aussi des activités de plein-air comme la marche, la pétanque …
Toutes les animations sont assurées par des bénévoles dévoués, motivés, et compétents. Pour tout découvrir tranquillement, nous vous proposons de feuilleter notre Livret d’Accueil 2022-2023 , sans modération.
Des sorties sont également proposées : découverte de la région Ile de France dont la Seine-et-Marne, visites de Paris avec des évènements commentées de musées et d’expositions avec conférencière, des découvertes guidées de quartiers chargés d’histoire et de lieux caractéristiques.
Comme vous le voyez, nous avons pour objectif permanent celui de vous procurer un accueil chaleureux, et de vous permettre de développer un nouveau réseau social et surtout d’instaurer entre nous une relation basée sur la convivialité et l’ouverture aux autres, entièrement tourné pour votre satisfaction !
A bientôt !

Les actualités
voyage

Ah l’Irlande !

Du 18 au 24 mai 2024 et du 11 au 17 mai
voyage

De la Vénétie à la Lombardie

Du 04/10/2024 au 09/10/2024
Votre AVF Ozoir-la-Ferrière
AVF OZOIR

Permanences

Nos locaux à Ozoir: salles municipales Beaudelet, 10 avenue Henri Beaudelet , près de la gare du RER OZOIR, face aux parkings et château d’eau.
Accueil : Tous les lundis-mardis et jeudis de 14h à 16h30, toute l’année même durant les vacances scolaires (sauf celles de Noël)