Voici ce que dit l’article:

« Les portes de l’Accueil des Villes françaises (AVF) restent ouvertes tout l’été. L’affluence lors de l’assemblée générale, tenue mardi, de l’antenne orléanaise de l’AVF attestait de la bonne santé de l’association, qui s’est dotée d’une nouvelle présidence, Elisabeth Plateau succédant à Brigitte Leplongeon.

Les activités régulières, dont yoga, couture, bridge, conversation en anglais, café littéraire, marche ou cartonnage, ainsi que d’autres plus ponctuelles, randonnée, visite du théâtre, apéritif dînatoire ou pique-nique, ont, ce printemps retrouvé leur rythme d’avant-pandémie.

L’AVF Orléans compte aujourd’hui 152 adhérents, dont 34 nouveaux. Parmi ces derniers, 27 se sont récemment installés à Orléans. A ces personnes, dont beaucoup sont retraitées, les activités aussi nombreuses que diversifiées de l’AVF servent de support pour nouer des contacts, voire des liens amicaux.

Le programme sera réduit au cours de l’été mais une permanence d’accueil sera maintenue tous les mardis, de 14 à 17 heures, dans les locaux du 11 rue des Pastoureaux.

Contact. 02.38.62.22.82. avforleans@wanadoo.fr ou page Facebook. »