Rentrée 2020 – Recommandations UNAVF (Septembre 2020)

Chers Amis ,

Il est temps d’envisager la rentrée alors que le mois d’août vient de s’achever.

Son caractère inédit dans le contexte sanitaire actuel, avec sa grande part d’incertitude, les craintes qu’il génère, les contraintes qu’il impose et, enfin, la nécessité d’actualiser au quotidien les mesures prises ou à prendre, justifie la position de l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises comme référence dans les marges de manoeuvre et les actions à mener.

C’est pourquoi vous trouverez, en cliquant ici, un document complet préparé, à votre intention, par Patricia Ravet, Secrétaire Générale.

Celui-ci doit vous aider à mettre en place les mesures nécessaires à la reprise des animations en respectant les textes officiels, qu’ils émanent de l’Etat ou de dispositions locales, pour assurer la sécurité des bénévoles et des adhérents.

C’est la condition pour que nous puissions traverser cette période difficile en continuant notre mission d’accueil au plus près des besoins de ceux qui nous font confiance. Nous mesurons tous les efforts et le travail que nécessitent ces obligations et vous assurons de notre soutien.

Bonne rentrée à tous !
Bien amicalement.