En avril 2022, votre AVF va vous convier à une Assemblée générale, au cours de laquelle vous allez élire un nouveau conseil d’administration.

Ensuite, ce conseil élira parmi eux un(e) président(e) et les autres membres du bureau : Secrétaire général, Trésorier, responsable Accueil, responsable Animation, responsable Communication et responsable Informatique.

Si vous avez envie de faire partie de la nouvelle équipe et de vous investir dans l’administration de votre association, nous vous demandons de nous adresser, le plus rapidement possible, votre candidature en indiquant le poste que vous voudriez occuper si et seulement si vous désirez être membre du bureau.

Nous vous proposons de vous rencontrer pour répondre à vos questions et vous donner des informations sur les différentes fonctions et le rôle du CA.

Envoyer un mail à avfdenice@gmail.com , vous serez orienté vers la personne la plus à même de vous répondre.

Nous comptons sur votre mobilisation et votre investissement au sein du prochain Conseil d’Administration afin que notre association puisse continuer ses activités.

Le  bureau

30 janvier 2022