Chères adhérentes, Chers adhérents,

Au nom du Conseil d’Administration et du Bureau, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui, je l’espère, sera celle d’un retour à une vie plus normale.

Je vous souhaite surtout une bonne santé car plus que jamais celle-ci doit être notre préoccupation principale.

S’agissant de votre Association, le contexte sanitaire sur Nice et sa Région ne nous permet pas d’ouvrir nos locaux le lundi 11 janvier, comme nous en avions envisagé la possibilité. Nous fixerons une date de réouverture dès que les annonces gouvernementales nous permettront de le faire.

En attendant, vous allez recevoir le programme de nos animations externes de janvier. Outre les activités sportives habituelles, nous avons programmé des randonnées urbaines compatibles avec un couvre-feu dont on peut penser qu’il restera fixé à 18 heures.

Les mesures de sécurité seront rappelées par les animateurs et nous vous demandons de les respecter avec la plus grande vigilance.

Nous vous invitons vivement à participer à ces activités qui vont nous permettre rester en forme et de renouer des relations sociales et amicales mises à mal par l’épidémie.

A très bientôt

Bien amicalement