Nous avons le plaisir d’accueillir Beverley notre 600e adhérente.

Beverley est née au pays de Galles et a vécu en Australie pendant une vingtaine d’années.

C’est son époux Brian (australien) qui a « découvert » Nice à l’occasion d’une escale dans la Baie des Anges à bord du prestigieux voilier de compétition Nicorette.  Quelques années plus tard il y reviendra avec Beverley. Tous les deux tombent amoureux de la ville, de ses habitants, de sa culture et décident de venir y vivre.

Grands passionnés de régates, ils participent à de nombreuses reprises à la célèbre compétition nautique australienne « Sydney-Hobart ».

Son parcours : Très riche en matière de partage. Elle a exercé plusieurs métiers dans le domaine de la beauté et de la santé et dirigé en Australie un centre de bien-être.

Ses passions : Voyager et faire de belles rencontres.

Aider les autres : Depuis 25 ans, elle enseigne la méditation et le reiki.

Ses motivations : S’intégrer à Nice, se créer des nouvelles relations, mieux maîtriser le français.

Beverley est une personne rayonnante, qui communique sa joie de vivre, sa sérénité et son dévouement. Elle est prête à s’investir et à partager ses expériences dans notre Association qui a pour but d’accueillir les nouveaux niçois et de les aider à se constituer un réseau de relations amicales à travers de multiples activités.

Bienvenue à Beverley !