Depuis déjà quelques années l’Association des commerçants du Vieux Nice organise le fameux Championnat du monde de Pan-Bagnat.

Cette année cet évènement très attendu aura lieu le samedi 5 juin, 11 rue du Marché, dans le Vieux Nice, de 14h30 à 16h30.

Seules 10 personnes peuvent y participer et c’est notre ami Gérard Lascombe qui défendra nos couleurs ! Venez nombreux pour le soutenir.

Imaginez un instant qu’un petit gars de Lozère gagne ce prestigieux concours ! Quel honneur….

Parallèlement à ce concours une grande vente de Pan-Bagnat sera organisée par l’Association des Commerçants et le restaurant A’Buteghinn’a  au profit des enfants malades de l’Hôpital Lenval.

Plusieurs animations sont également prévues avec un orchestre en déambulation, des danseuses et de nombreuses surprises.

Ce sera une belle occasion de se retrouver… et après les Pans-Bagnats pourquoi pas déguster une petite glace chez Fenocchio?