Nos adhérents ont répondu nombreux pour la galette des vœux que nous avons organisée ce lundi 16 janvier.

Nos bénévoles se sont chargés de décorer la salle et d’assurer le service et l’animation de cette soirée.

C’est aussi l’occasion pour tous de se retrouver après ces 2 années de Covid qui ont empêché les rassemblements.

Après un discours d’introduction par la nouvelle présidente, l’atelier théâtre nous a régalé d’un sketch cauchois avec un accent local toujours amusant.

La chorale a pris la suite et Michel Sauvage notre maitre de Cœur nous a animé quelques beaux morceaux de chansons.

La soirée a continué avec toasts et galettes et les rois et reines nous ont fait l’honneur de monter sur la scène.

Soirée sympathique et conviviale que nous retrouvons sur les photos ci-jointes.

Merci à tous pour ce bon moment de partage.

Annie CRETEAUX