Petit soir animé du 21 mars 2024

45 adhérents étaient présents  au Restaurant  « La Grillade  » à Quincampoix .

Petite marche du jeudi 14 mars 2024

Cette marche nous a conduit du parking de la Bretèque aux Portes de la Forêt jusqu’à la jardinerie Truffaut et retour, 6,5 kms avec un soleil printanier.

Marche du jeudi 7 mars 2024

Le long du Robec, en allant vers Darnétal. Les moulins à eau des filatures, le four à pain, la tour Carville (tour Henri IV), le théâtre du Robec.

Tarot janvier 2024

Galette des roi avant le tarot du mercredi

Saint Germain en Laye le 8 février 2024

Nous étions 42 participants à cette sortie, très appréciée de toutes et de tous. Visite du château en deux groupes avec de très bons guides présents toute la journée. Après le déjeuner visite du musée Maurice Denis.

Soirée dansante de la galette du 13 janvier 2024

Une belle participation, 82 adhérents, à notre soirée dansante de la galette au Rexy le 13 janvier 2024.

Concert à l’église de la Miséricorde à Mont Saint Aignan

La maison illuminée organise un concert à l’église de la Miséricorde à Mont Saint Aignan le jeudi 14 mars à 20 heure. Au programme les quatres saisons de Vivaldi. Les places sont à prendre le soir du concert ou sur internet. Tarif : 15 euros, 10 euros pour les abonnés et gratuit pour les moins de 18 ans. Colette.

Petit soir animé de mars

Bonjour à tous. Le petit soir animé du jeudi 21 mars aura lieu à l’auberge « La Grillade » de Quincampoix.

Petit soir animé du 7 décembre 2023

Le 7 décembre, le restaurant « Enfin Gaëlle » à Bois Guillaume, recevait une joyeuse équipe de l’AVF Mont Saint Aignan.

Marche du 3 décembre 2023

Le dimanche 3 décembre 2023 nous étions à Sainte-Austreberthe pour une rando écourtée par la météo.