Chères adhérentes, chers adhérents

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales, nous sommes au regret de vous informer que l’A.V.F. de Mont Saint Aignan est fermé jusqu’au 1er décembre.

À cette date nous reviendrons vers vous pour la suite des événements.

Prenez soin de vous

Amicalement

Catherine AUBERT

Votre Présidence.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MONT-SAINT-AIGNAN

Vous venez d’emménager à Mont-Saint-Aignan : Soyez les bienvenus

Vous avez choisi de vivre dans cette belle ville.

Les AVF (Accueil des Villes Françaises) sont là, avec son équipe de 40 bénévoles pour vous aider à faire de nouvelles activités et vous créer de nouveaux liens sociaux.

Nous vous accueillerons dans la bonne humeur, vous écouterons avec attention et vous conseillerons au plus près de vos attentes.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations pratiques et les types d’activité.

Avec toute l’équipe, je souhaite vous rencontrer le plus tôt possible

Catherine AUBERT Présidente

Daniel Portail s’en est allé

Pendant les vacances Daniel Portail nous a quitté, le 30 juillet 2020, 200 personnes dont 50 représentants de l’AVF sont venus lui rendre un dernier hommage.

Activités annulées

La situation sanitaire et les mesures souhaitables pour éviter des risques de contamination nous conduise a annuler certaines activités.

Triste nouvelle

Philippe Hobbes nous a quitté.

Votre AVF Mont-Saint-Aignan
13, rue de l’Église