Vous envisagez une prochaine installation à Moëlan sur mer. Vous êtes déjà installés mais vous vous sentez un peu seul. Vous voulez échanger, sortir, pratiquer diverses activités, marcher sur les sentiers, mais pas seul ; contactez les AVF, vous y rencontrerez des personnes qui vivent ou ont vécu la même expérience et qui faciliteront votre adaptation à votre nouvelle vie grâce à des ateliers animés par des bénévoles.

L’Accueil des Villes Françaises, (AVF) de Moëlan sur mer est une Association d’Accueil dont l’objectif est de faciliter votre installation dans votre nouvelle ville.

Vous ne connaissez personne mais vous avez envie de passer de bons moments, alors venez nous rejoindre au sein de notre association qui vous propose bénévolement diverses activités manuelles, sportives, culturelles, mais aussi des sorties resto ou pique-nique, et bien d’autres moments conviviaux….

Si vous avez une nouvelle activité à proposer, n’hésitez pas à nous en parler, nous serons ravis de la mettre en oeuvre.

Monique RABUSSIER   Présidente