BULLETIN 61  MARS 2023

Bonjour

Ce mois ci nous démarrons une série de portraits des ateliers AVF de Moëlan pour mieux vous faire connaître toutes les possibilités que vous avez avec une seule adhésion et …une trentaine d’atelier qui vous attendent ! venez les voir et rencontrez d’autres adhérents !

La peinture sur porcelaine avec Annie, le jeudi matin de 9h30 à 12 h à la Maison des Loisirs et de la Culture ( MLC) grande salle :

J’ai créé l’atelier en 2006. Ayant déjà fait du bénévolat en région parisienne pour essayer de transmettre mon savoir, en arrivant à Moëlan c’était une évidence de réitérer l’expérience.

Les premières années nous étions 15 à 18 adhérents, aujourd’hui nous sommes entre 10 et 14 adhérents.

L’ambiance est sympa : café et petits gâteaux vers 11h, beaucoup de bavardage et peu de productions !!

Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner, il suffit de calquer un motif et de le reproduire sur un objet en porcelaine blanche et de le peindre la « technique » vient au fur et à mesure. Une fois le motif terminé je cuis la porcelaine à 850° et je rends les chefs d’œuvres à leurs propriétaires.

Si ça vous tente venez essayer vous ne repartirez plus !

Annie

A très bientôt pour le repas de printemps à l’ELLIPSE le 14 mars !

Monique

BOWLING

La prochaine soirée bowling aura lieu le jeudi 23 mars à 17h30. S’inscrire avant le 20 mars au soir. Les 20 premiers seront retenus.

RANDONNEES  (Voir le panning ci dessous)

MARCHE NORDIQUE