N°58  Décembre 2022

EDITO

La journée de bienvenue aux nouveaux venus sur la commune du 19 novembre, organisée conjointement par la mairie et les AVF a été un succès. Les nouveaux sont repartis avec de nouveaux contacts et un petit sac en tissu contenant de nombreuses surprises, et gâtés par tous les cakes et gâteaux et toasts, tartinés avec bonheur par nos responsables festivités intérieures, Martine et Benedicte , par Claude et Josette , soutenues par de super membres AVF ! Gilbert était là pour la sono et le très beau diaporama ! La super trésorière était bien sûr de la partie …
Merci à Nadine, responsable de l’accueil des nouveaux arrivants, et à tous les membres du bureau et animateurs d’ateliers pour leur active et sympathique présence ! des membres d’AVF étaient aussi au RDV et merci encore à Anne pour son dévouement en cuisine !!
Après le départ de notre ancienne secrétaire, Clothilde, nous souhaitons la bienvenue à Marie, déjà adhérente à la marche rapide et à la conversation anglaise, pour ce poste. Il s’agit essentiellement de rédiger des courriers et un compte rendu succinct de nos CA, qui ont lieu une fois par mois.
Les AVF ne fonctionnent que grâce aux bénévoles, donc merci à Marie de s’être proposée !
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, si vous êtes intéressée vous aussi pour devenir bénévole pour une nouvelle activité contactez un membre du CA ou un animateur. Merci !!
Joyeux Noel à tous !

Monique

NOUVELLES:

La prochaine date importante est le jeudi 15 décembre à midi, notre repas de Noel !
Nous avons négocié les prix les plus serrés possible, tenu compte des demandes pour un déjeuner plutôt qu’un diner, réservé un bus et commandé un DJ pour la musique !
La sortie à Trévarez a lieu comme chaque année, pour les illuminations de Noel, rdv pour un co voiturage le 8 décembre. Le prix d’entrée est au tarif groupe de 4 euros . Merci de contacter le secrétariat, si vous voulez en plus diner sur place .

A la demande générale, les randonnées « promenade » reprennent !
Ce sont des marches de 3 à 4 kms, qui ont lieu le mercredi après midi
Rdv à la MLC à 13H30 pour un départ 13H45
Le mauvais temps revient, n’oubliez pas les joueurs de tarot et belote qui vous attendent pour passer un bon moment ensemble. Le vendredi après-midi de 14 à 16H pour la belote et le vendredi soir de 20H30 à 23H30 pour le tarot.